Kotou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kotou

.L'île perdue.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Suppression de compte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lena Lovedoll
- Chibi new -
Lena Lovedoll


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Amour : ..
Amis : ..
Profession : A la recherche d'une voie à suivre.
Date d'inscription : 03/01/2007

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Suppression de compte   Suppression de compte Icon_minitimeDim 14 Jan - 7:50

Hello! J'aimerais bien qu'on supprime mon compte car je n'ai plus envie de continuer [Désolé Virginia] et ce forum m'énerve. D'une part, il y a souvent de la pub sur la shootbox de mon forum, bien qu'elle soit interdite, et elle est mise anonymement, c'est "chiant".
Voilà, merci bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ayanami
- Uruha's Private Propriety -
Aki Ayanami


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Amour : un Souvenir
Amis : J'ai Rien à voir avec la Terre
Profession : Auteur, Chanteur
Date d'inscription : 28/12/2006

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:17

Comment ca pub inactive sur la shootbox ?
Je peux au moins connaitre les raisons de l'énervement V_V
Revenir en haut Aller en bas
https://koto.forumsrpg.com
Lena Lovedoll
- Chibi new -
Lena Lovedoll


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Amour : ..
Amis : ..
Profession : A la recherche d'une voie à suivre.
Date d'inscription : 03/01/2007

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:22

Oui bien sûr, ça n'a pas de rapport personnel avec les membres, c'est juste que j'en ai mare qu'on glorifie Koto pour ses bons posts. Je sais qu'il y a un très bon niveau de rp, je ne dis rien dessus, j'apprécie aussi. On m'a dit qu'on faisait aussi de la pub pour mon forum ici, mais j'ai presque envie de dire "et alors?" car j'ai des membres, vous aussi. Sur mon forum, il y a un espace spécial pub, la pub pour Koto a été faite, ce n'est pas la peine d'inciter les gens à y aller sur la Shootbox, je ne sais pas qui est ce "pouet", je me doute qu'il a des raisons de le faire, mais bon, ça m'énerve un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ayanami
- Uruha's Private Propriety -
Aki Ayanami


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Amour : un Souvenir
Amis : J'ai Rien à voir avec la Terre
Profession : Auteur, Chanteur
Date d'inscription : 28/12/2006

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:25

Je n'ai personnellement jamais dénigré ton forum. La preuve est que je suis dessus aussi. Maintenant, certes nous avons des posts plus longs, mais moins de monde, on va pas faire un rapport qualité prix des deux, c est idiot.

Et je ne sais pas non plus qui est ce pouet V_V (probablement quelqu'un de très con), mais ce n'est pas moi en tout cas, et certainement pas Uruha, je crois avoir ma petite idée sur la personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://koto.forumsrpg.com
Rainie Yang
- Chibi new -
Rainie Yang


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Amour : ça sert à rien
Amis : y'en a pas besoin
Profession : dessinatrice, chanteuse.......psychopathe
Date d'inscription : 13/01/2007

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:31

je suppose que la personne à qui tu penses c'est moi et bien non ce n'est pas moi! Certe je l'ai fait mais sous le nom de mon perso sur japan et non sous un nom completement con >_>
et pusi si les gens veulent partit pour des conneries comme celle là, ben c'est leur problème! sur ce, je m'arrête là et j'vais manger quelque chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Lena Lovedoll
- Chibi new -
Lena Lovedoll


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Amour : ..
Amis : ..
Profession : A la recherche d'une voie à suivre.
Date d'inscription : 03/01/2007

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:55

Je croyais que vous étiez amies? Donc si vous êtes amies ça m'étonnerait qu'elle pensait à toi comme elle a dit "probablement quelqu'un de très con". Bref, "et puis si les gens veulent partit pour des conneries comme celle là, ben c'est leur problème!" Cette phrase me blesse, surtout venant de cette personne, mais je ne peux pas l'expliquer.
Voilà sinon je sais que ce n'est pas vitale mais c'est pas une connerie non plus -__- c'est un truc tout bête c'est tout.
Mais la raison de ma motivation à partir ce n'est pas ça, j'ai dit plus haut que je n'avais plus de motivation pour continuer.
Je vous souhaite une belle réussite de forum, il est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ayanami
- Uruha's Private Propriety -
Aki Ayanami


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Amour : un Souvenir
Amis : J'ai Rien à voir avec la Terre
Profession : Auteur, Chanteur
Date d'inscription : 28/12/2006

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:31

Nous sommes amies <3
Ca n'empêche rien n_n
Ecoute, je comprends t'en fais pas. Ce sera fait. Bonne continuation au tiens aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://koto.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kotou :: Kotô - L'île Perdue - :: ¤ Hors RpG-
Sauter vers: