Kotou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kotou

.L'île perdue.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 +~+ Tohru Kengashi +~+

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tohru Kengashi
- Chibi new -
Tohru Kengashi


Masculin
Nombre de messages : 48
Amour : T.T
Amis : ...
Date d'inscription : 29/12/2006

+~+ Tohru Kengashi +~+ Empty
MessageSujet: +~+ Tohru Kengashi +~+   +~+ Tohru Kengashi +~+ Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:40

Nom :
Kengashi

Prénom :
Tohru

Sexe :
Masculin

Date de naissance :
20 octobre 1989

Lieu de naissance :
Kanagawa

Âge :
18 ans

Tendance :
Aucune



* Statut :

Civil :
Célibataire

Professionnel :
Aucun



* Description :

Physique :
Tohru est d’abord très compliqué à décrire, son naturel étant pratiquement toujours caché sous ses couches de maquillages et ses cheveux noirs abondants. D’abord, il possède un visage rond avec des traits bien féminins, ce qui est aussi visible par le maquillage qu’il porte. Malgré son côté ‘sauvage’, Tohru accorde beaucoup d’importance à son propre physique, qui est toujours soigné, bien esthétique. Pourquoi est-ce que l’apparence a autant d’importance? D’abord, parce que bien qu’en étant un détail, c’est souvent sur celui-ci qu’on juge les gens. Tohru ne juge pas par l’apparence, mais par contre, lui adore être jugé par celle-ci. Ses yeux sombres rendent son visage d’une telle blancheur, qu’on n’aperçoit généralement que ces deux choses, ainsi que ses fines lèvres bien dessinées sur son visage. Ses ongles, parfaitement manucurés, attirent tout autant les regards et l’attention des gens, ses mains étant très souvent situées près de son visage. Petite manie de toujours jouer avec ses cheveux, ou simplement caresser sa peau peut-être? Ses cheveux, tout aussi noirs que le reste, sont très longs pour un homme, une de ses fiertés, cachant même une partie de son visage avec une longue frange. Tohru a aussi un piercing à la lèvre, qu’il adore mettre en valeur, vous verrez bien comment il s’y prend. Ses vêtements se résument souvent à des robes ou des jupes, tout aussi noires ou encore bleu très sombre. Donnerait-il l’air d’une jeune fille ainsi? Évidemment, c’est ce qu’on croit, vu sa taille, qui dépasse à peine le 1m60. Bien que ce soit ‘normal’ de ses origines japonaises, Tohru n’est pas normal. Ses vêtements, son maquillage, son caractère, tout laisse croire qu’il ne l’est pas. Il aime bien les accessoires, ceux qui ne sont pas colorés, comme les colliers bien étroits et les ‘petites chaussures’. Bien qu’en ayant toujours l’air d’un adulte, Tohru est capable de prendre cette voix, qu’il utilise toujours, celle d’une jeune fille. Par moment, lorsque la personne face à lui l’agace, il a une facilité à copier parfaitement sa voix, pour pouvoir l’imiter par la suite, et mieux énerver cette personne si déplaisante.


Mentale :
Tohru est ce genre de personne qui préfère qu’on le laisse tranquille. Il n’a aucunement besoin de votre attention, peu importe ce qu’il laisse paraître. Peut-être ses vêtements et son style sont-ils choisies en conséquence? Il n’est pas repoussant, mais il n’aspire pas la confiance, même si on le confond très souvent avec une enfant. Pourtant, ce n’est pas non plus une personne froide, loin de là. Si vous n’êtes pas ennuyant, si vous l’intéressez réellement, il agira en conséquence. Autrement, il se montre sans pitié, et ressort ce côté, qu’on ne préfère ne pas découvrir. Enfant, Tohru avait toujours montré un côté sadique, tout en étant pourtant adorable. Très souvent, il se faisait un plaisir de déplacer les chaussures dans le hall d’entrée lorsqu’il était plus jeune, sachant que sa mère passerait d’un moment à l’autre les mains chargées de toutes sortes de choses, et se prendrait les pieds dans les chaussures. Son sourire semblait alors si réel, qu’on ne pouvait jamais l’accuser de quoi que ce soit, lui qui faisait tout si discrètement. C’est ce côté que les personnes semblent aimer chercher de lui… Le pousser à bout, le rendre moins agréable. Tohru n’a aucune force physique, mais jamais personne n’arrivera à savoir exactement à quoi il pense. Les gens qui le connaissent bien vivent dans l’incertitude ‘Que fera Tohru cette fois? Sera-t-il vraiment gentil, ou attend simplement que je me retourne pour me faire une de ces tours…’ Évidemment, il y en a de bien pires, dépendamment de l’impression que vous lui faites, encore et toujours. Tohru semble être une peste, mais il n’en est rient. Il n’est ni fragile, ni cruel, ni mélancolique et à peine sombre… En faite, jamais personne ne pourrait réellement savoir comment il est vraiment.

Like :
Tohru n’aime pas grand-chose de la vie, la vie est moche de toute façon, qu’il répond. Il a pourtant des passions. À ça, il répond simplement qu’il en faut pour survivre dans un monde aussi nul. Un d’elles est la nourriture. Et pourquoi ça…? Pas qu’il aime manger excessivement, il n’a pas un appétit plus difficile à satisfaire qu’un autre, mais il a des goûts bien précis en ce qu’elle concerne. Encore une chose à découvrir, simplement parce qu’une autre de ses passions, et de parler de ce qu’il n’aime pas, plutôt que de ce qu’il aime, justement. Même s’il ne parle pas beaucoup, Tohru a généralement plus de choses à dire que les autres en général. Si, il sait plus de choses que vous pouvez le croire, probablement même plus que vous. Évidemment, il aime agir avec les gens en conséquence de ce qu’ils sont, c'est-à-dire, les humilier discrètement, ou les ignorer, si c’est le cas –l’ignorance- c’est que vous ne lui faites absolument rien… Et comme on dit, la haine est un sentiment très près de l’amour…

Dislikes :
Lui-même. C’est bien vrai, Tohru se déteste. Il semble ne rien aimer, mais ce n’est rien à côté de son propre lui-même. D’abord, étant une personne qui renferme une très grande jalousie envers autrui, ceux qui ont le plus d’effet monte dans son estime, alors qu’il fera tout pour les faire descendre. Pas pour se valoriser, non, il se déteste, comment est-ce que ça changerait…? Tohru ne parle pas sur le plan physique, il n’est pas superficiel, bien que son apparence soit soignée, ce n’est qu’une ‘image’. Tohru ne déteste personne, peu importe ce qu’il dit ou fait, il n’y a qu’une seule personne qu’il hait, et c’est déjà dit. Il est simplement effrayé, alors que c’est aussi une chose qu’il n’aime pas. La peur. Ce qu’ils sont minables les gens qui ont peur, peur de tout, de lui, alors qu’il l’est lui-même… On comprend facilement ses sentiments de haine à son égard. Bref, il est une chose mais en montre une autre, alors à première vue, il déteste tout, surtout sa famille.



* Biographie :

- Moi? Je n’ai pas de famille.
C’est ce que répond maintenant Tohru, lorsqu’on s’interroge sur lui. Il nie complètement avoir eu un jour un père et une mère, et même deux sœurs. Pourquoi? Parce qu’elle a cessée d’exister à l’âge de 16 ans pour lui. Probablement parce qu’il la trouvait casse-pied… Jamais les détails n’ont été précisés. Qui est-ce que ça intéresserait de toute façon? Mais évidemment, une biographie est faite pour raconter une vie depuis son début. C’est pourquoi ici elle sera véridique, mais jamais Tohru ne la racontera par lui-même, jamais il ne mentionnera avoir eu quelqu’un dans sa vie, qui un jour avait eu de l’importance. Donc, ce jeune garçon est le petit dernier de sa famille, né après ses sœurs aînées, un enfant parfaitement normal à cet âge. Il n’était pas détestable, il ne l’a jamais été au cours de ses cinq premières années sur cette Terre. Tohru était même un enfant facile. Mais très vite, il y eu du changement dans sa famille, sa famille qu’il aimait tant, même à cet âge. Tellement, qu’il disait qu’il allait marier sa mère ou l’une de ses sœurs, et que son père allait toujours être un ‘héro’ pour lui. C’est adorable à cet âge, mais Tohru changea, il ne fut plus aussi adorable.
Premier changement. Son père quitta la demeure familiale exactement le jour de son anniversaire. Il fêtait alors ses six ans, et comme à chaque anniversaire, Tohru s’était réveillé ce jour là en se disant que c’était la plus belle journée de sa vie. Tout avait bien commencé, sa famille était là, c’était sa journée, il avait ses cadeaux et l’attention était entièrement tournée vers lui. Il n’y avait qu’un seul détail, à peine perceptible pour un gamin de cet âge; son père cachait sa mauvaise humeur, une très mauvaise humeur. La journée venait d’être entamée, lorsqu’il s’excusa auprès de Tohru : il devait s’absenter un moment, mais reviendrait très vite.
Le jeune garçon avait simplement acquiescé, c’était compréhensif, il reviendrait plus tard. Il jeta pourtant un regard à sa mère, qui avait l’air soudainement très inquiète. Mais Tohru préféra se concentrer une nouvelle fois sur ses jouets, ses cadeaux qu’il venait de recevoir. Un peu plus tard, son père n’était toujours pas revenu, et Tohru commençait à s’inquiéter. Il allait demander à sa mère, lorsque la porte de la maison s’ouvrit sur son père, à son grand soulagement. Mais il n’était pas seul, et semblait encore plus fâché… C’est alors qu’il ne comprit plus rien du tout, même encore, il ne cherche pas à savoir. Il sait simplement que ce fut la dernière fois qu’il vit son père, et qu’à partir de ce moment, il vivait dans un petit appartement avec sa mère et ses deux sœurs. Elles, elles comprenaient très bien la situation, mais pas Tohru. Et il ne voulait pas… La famille, si elle en était toujours une, n’avait seulement plus d’argent. Sa mère n’était plus la même; elle était détestable, le coup l’avait marqué probablement, elle ne supportait plus rien.
Ses enfants étaient-ils des chiens pour qu’elle les traite ainsi maintenant? En particulier Tohru, qu’elle croyait être maintenant l’homme de la maison. Stupide maman. Il venait tout juste d’avoir six ans, et semblait être responsable de tous les malheurs de la famille. Avait-elle maintenant une haine profonde envers les hommes? Impossible à savoir, mais Tohru en eu bien vite assez. Bien vite? Non. Il avait attendue encore dix ans. Dix années insupportables qui ne sera probablement jamais révélées, avant de quitter pour de bon sa famille.
Finalement, ce n’est pas tant une biographie, étant donné que vous ne savez pas grand chose. Et alors? C’est déjà mieux qu’un espace blanc, ce qui aurait été sa seule réponse. Il vaut mieux parfois se la fermer, mais un aussi beau voyage que celui proposée sur cette île ne pouvait pas être la meilleure solution…?



* Autre :

Liens avec un personnage du forum :
Qui voudrait être proche d’une personne comme Tohru…?

Personne souhaitée sur l'avatar :
Tohru 12012

Le mot de la fin :
I like to play with my dolls.


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ayanami
- Uruha's Private Propriety -
Aki Ayanami


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Amour : un Souvenir
Amis : J'ai Rien à voir avec la Terre
Profession : Auteur, Chanteur
Date d'inscription : 28/12/2006

+~+ Tohru Kengashi +~+ Empty
MessageSujet: Re: +~+ Tohru Kengashi +~+   +~+ Tohru Kengashi +~+ Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:55

Biographie trop trognonne snif.
Mais je te valide pas ^o^

- Ton avatar doit être en 200*360 maximum
- Ton nom inscrit est différent de celui que tu as marqué
- Le tendance : aucune, c'est normal ?



Edit : Bon ok mon cochon, t'as de la chance que je t'aime ^_^
Pense juste à réajuster ton avatar (on bossera ça ensemble dans "internet okapi, débutant maternelle" <33333 )

La section SUD te conviens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://koto.forumsrpg.com
Tohru Kengashi
- Chibi new -
Tohru Kengashi


Masculin
Nombre de messages : 48
Amour : T.T
Amis : ...
Date d'inscription : 29/12/2006

+~+ Tohru Kengashi +~+ Empty
MessageSujet: Re: +~+ Tohru Kengashi +~+   +~+ Tohru Kengashi +~+ Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:51

Je fais des progrès mon chevreuil >.<
Le sud... Hmm... Bin.... Ok ... T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+~+ Tohru Kengashi +~+ Empty
MessageSujet: Re: +~+ Tohru Kengashi +~+   +~+ Tohru Kengashi +~+ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+~+ Tohru Kengashi +~+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kotou :: Kotô - L'île Perdue - :: ¤ Passeports :: ¤ Fiche validée-
Sauter vers: