Kotou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kotou

.L'île perdue.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 {Suguru Joyama}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joyama Suguru
- Star Wannabe -
Joyama Suguru


Nombre de messages : 74
Amour : Verra après parce qu'il s'est fait trompé !!
Amis : Ses cigarettes *0*
Profession : Vendeur dans un bar -_-
Date d'inscription : 29/12/2006

{Suguru Joyama} Empty
MessageSujet: {Suguru Joyama}   {Suguru Joyama} Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:49

* Identité :

Nom : Suguru
Prénom : Joyama
Sexe : Masculin
Date de naissance : 20 Janvier 1987
Lieu de naissance : Mie
Âge : 19 ans
Tendance : Bisexuel.



* Statut :
Civil : Célibataire.
Professionel : Serveur dans un bar



* Description :
Physique : Aoi est assez grand mesurant un mètre soixante et onze. Il est très mince pour un homme, il ne pèse que cinquante-cinq kilos.
Il a de longs cheveux noirs qui ont parfois quelques mèches blondes ou d’une autre couleur comme le violet, ce qui n’est pas pour déplaire. Il a plusieurs piercings, un à la lèvre inférieure droite, un à l’oreille droite et trois à l’oreille gauche. Il en a un, un peu plus discret, situé au nombril, c’est pour le mettre en valeur qu’Aoi porte parfois des hauts assez courts. Il a un corps svelte et élancé. Il est efféminé et ne le cache pas.
Aoi aime les vêtements d’époque mais ce n’est pas pour autant qu’il va en mettre tous les jours, ce serait un trop… voyant pour lui. La couleur dominante de ses habits est le noir, bien qu’il fusionne certain d’entre eux avec du blanc, ce qui n’est pas non plus déplaisant. La plupart de ses hauts son assez moulant, le collant un peu, ressemblant un peu à des corsets.
Sinon, ses doigts sont ornés de bagues qu’il ne quitte pratiquement jamais, pour son cou, il le décore avec un collier toujours en argent. Son vernis constamment de couleur noir, et il aime particulièrement se maquiller sombrement, rajoutant des couleurs de temps en temps en fonction de ses vêtements.

Mentale : Mentalement, Aoi n’est pas très extraverti. Mais il sourit souvent et est de nature sympathique avec ceux qu’il connaît. Il devient alors timide lorsqu’il se retrouve en face d'un inconnu, mais il se lâche facilement, dès que l'on discute avec lui. Aoi aime parler et ne le cache pas, parfois il parle beaucoup trop ce qui peu exaspérer les gens. Il a une affection particulière pour essayer de 'dérider' les personnes, en les faisant rire ou bien en les réconfortant. Rarement sérieux, il peut toutefois l'être dans une situation extrême. Il fume des Malboro Menthol constamment et c’est un peu pour cela qu’il sent souvent la fumée de cigarette. Il essaye d’arrêter mais c’est assez dur pour lui. Mais il fume lorsqu’il est vraiment stressé ou bien pour se détendre maintenant, en tout cas, il s’oblige à ne pas prendre une clope dans son paquet.
Mais sous cet être qui semble si gentil en réalité, se dissimule un homme assez froid. N’aimant pas grand chose mais qui se cache pour pouvoir faire son apparition par la suite, cherchant le bon moment. Il ne s’est jamais vraiment dévoilé, mais cette personne est bien discrète et peut avoir une colère noire. Lui, ne ressent aucun amour mais que la luxure, la seule fois où il s’est laissé aller, ce fut lorsqu’il quitta Shinji dans cette petite ruelle…
Lunatique, évidemment, mais même si la plupart du temps il montre son côté calme, il arriva parfois que c’est son autre face qui se dévoile
.
Like : Aoi aime les chats et les chiens, étant bien sur ses animaux domestiques favoris. Lorsqu’il se trouvait encore à Mie, il avait un petit chien qu’il affectionnait particulièrement. C’est lui qui le rendait son sourire quand il ne pouvait pas voir Shinji. Lorsqu’il entend parler de la bière Asahi super dry, il ne peut s’empêcher de regarder qui parle de cette délicieuse boisson qu’il préfère. Il ne se lasse jamais d’en picoler quitte à être saoul. L’hiver est sa saison préférée, il aime sentir le froid sur ses mains et ses lèvres, bien qu’après il soit complètement frigorifié. Ses marques préférées sont Regardless, Davidoff, Sculpture et Samurai. Il collectionne les lunettes, les habits, les parfums et les différents accessoires. Il adore les endroits calmes pour qu’il puisse réfléchir seul et sans dérangement, même si certaines personnes viennent justement pour l’énerver plus qu’autre chose.

Dislikes : Aoi déteste toutes les sortes de petites bestioles comme les insectes, même s’il apprécie les petits rongeurs. Ils n’aiment pas les odeurs nauséabondes ainsi que le parfum de jasmin, ne lui demandait pas pourquoi, il ne le sait pas lui-même. Il ne peut plus supporter les gens qui lui font la morale, ça lui rappelle trop son époque où il était avec Shinji, il veut définitivement l’oublier. S’il adore les endroits calmes, il méprise bien évidemment les lieux bruyants… Les gens qui se mettent trop de parfum l’exaspèrent, ça le gêne plus qu’autre chose.



* Biographie :
Aoi est né le 20 Janvier 1987 dans une petite ville Japonaise nommée Mie. Ce petit garçon vivait dans une famille pas trop aisée, mais assez pour subvenir à ses besoins. Aoi était le benjamin de la famille, toujours chouchouté au détriment de ses deux grands frère et sœur. Pourtant, il avait toujours gardé une relation privilégiée avec eux. À cause de son corps efféminé, beaucoup de petits garçons assez costauds se moquaient de lui, peut-être par jalousie. Au niveau scolaire, il était la fierté de sa famille et ses parents jetaient toute leur affection à ce petit bout de chou se fichant bien des deux autres. Mais étant trop jeune, Aoi ne le remarquait. Ses aînés ne lui en voulait pas, sachant que ce n’était pas de sa faute.
Quatre passèrent et il eut alors douze ans. Il entra dans une nouvelle, beaucoup plus grande que son ancienne. Dans celle-ci, il se faisait beaucoup plus accepter, enfin il le considérait, mais ce n’était que des intellos qui demeuraient avec lui. Et pour Aoi qui avait plutôt un centre d’intérêt musical ce n’étaient pas vraiment les amis qui lui fallaient. Enfin de compte, il se retrouva seul, comme habituellement, ayant son walkman dans les oreilles. Jusqu’à ce qu’un jour, un garçon tout à fait charmant vint s’asseoir près de lui et fit plus ample connaissance avec lui, ce qui n’était pas pour le déplaire, puisqu’il n’avait pas vraiment de camarades. Les semaines et les mois défilèrent, ainsi une amitié profonde se créa. Son premier ami eut été Shinji, un nippon très extraverti et entreprenant. Il était toujours près à faire la fête ou bien protéger ceux qu’il aimait, notamment Aoi. Depuis ce jour, ils ne purent se déparer. Tous les soirs, ils se retrouvaient tantôt chez l’un, tantôt chez l’autre. Ce qui était bien pratique. Les parents de Aoi ne voyaient en cette amitié qu’une relation pure et saine… Mais était-ce le cas ? Seuls les deux concernés en avaient la réponse et ils ne la dévoilèrent pas… Il n’avait alors que treize ans. Etrangement, ces deux amoureux de la vie étaient très différents, mais à eux deux, ils se complétaient. Ils tombaient toujours d’accord et furent toujours solidaires l’un envers l’autre que soit sur le lien amical, scolaire ou autre.
Lorsque Aoi eut quatorze ans, si avant on se moquait de lui, maintenant on le respectait pour il ne savait quelle raison. Les filles couraient derrière lui mais il ne cédait pas, peut-être car il n’était pas intéressé. Mais quelque fois il acceptait de sortir avec une d’entre elles même si ça ne durait pas plus de deux semaines… Mais ce que ces jeunes ne savaient pas, c’est que Shinji contrôlait tout… Lorsqu’il estimait que Aoi devait en avoir assez, il obligeait presque son ami à les laisser tomber… Certes Aoi était naïf, mais Shinji ne profitait pas de lui… Il le protégeait, mais juste à sa façon. Et Aoi lui obéissait sans réfléchir. Ces deux jeune hommes s’aimaient tellement et ne voulaient pas se perdre qu’ils se défendaient mutuellement à leur manière. Les parents-poules de ce jeune-garçon acceptait tours et encore ce même ami qui se faisait de plus en plus imposant dans la vie de celui-ci sans qu’il s’en aperçoive réellement. De plus Aoi était encore plus gâté qu’auparavant, son frère et sa sœurs étant partis de la demeure familiale.
Durant quatre années, il furent inséparables avant de quitter leur lycée respectif. Ils s’étaient jurés l’un pour l’autre de toujours avoir la même relation. Mais tiendront-ils leur promesse ? Shinji fit promettre à son ami de ne jamais se laisser aller lorsqu’il n’était pas là, quant à Aoi, il lui fit promettre de toujours être à son écoute. Pourtant, il y eut des mois où ils ne se virent pas du tout. Et lorsque Shinji rencontra son meilleur ami par hasard il fut choqué. La façon de s’habiller de son compère le déplaisait totalement. Il le regarda et finit par lui dire qu’il ressemblait à un gigolo, qu’il puait l’alcool et n’en parlons pas du tabac. En plus de ça, il n’aimait pas ses nouveaux compagnons. Mais Aoi fit la sourde oreille, ne voulant rien entendre, absolument. Il lui répondit alors que cette promesse, il s’en foutait royalement et que si c’était pour lui faire la morale à chaque fois qu’ils se voyaient autant que leur relation s’arrête là. Il avait été sec et froid, comme il ne l’avait jamais été avec lui… C’est sur ces dernières paroles qui se séparèrent… Mais il aurait du l’écouter.
Un jour qu’il rentrait chez lui, il croisa le facteur dans la rue, il se dirigea vers sa boite aux lettres et remarqua une lettre qui semblait officielle. Il avait gagné une sorte de concours… Etrange, il ne se souvenait plus de ce concours. Il réfléchit un instant et s’en rappela. Peu importe, il voulait voyagé un peu et une croisière serait parfaite. Il entra chez lui, et lorsque le jour arriva, il s’en alla vers le port où le bateau devait certainement l’attendre, mais il ne se doutait pas qu’il y aurait eu autant de monde. C’est ce qui le surpris…



* Autre :
Liens avec un personnage du forum Aucun.
Personne souhaitée sur l'avatar (précisez le groupe) : Aoi du groupe The GazettE
Le mot de la fin : Come with me… I show you what I can do.


[Enfin finit ma fiche =_= Ca fait longtemps que j'essaye de poster... Désolée c'est un peu fait à la va-vite...]
Revenir en haut Aller en bas
Uruha Takeshima
- Aki's Private Propriety -
Uruha Takeshima


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Amour : ... Les arbres!
Date d'inscription : 28/12/2006

{Suguru Joyama} Empty
MessageSujet: Re: {Suguru Joyama}   {Suguru Joyama} Icon_minitimeDim 31 Déc - 2:18

Je crois que c'est Aki qui ta mis ici. o.o
Ta fiche semble parfaite o.O
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazette.actifforum.com
 
{Suguru Joyama}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kotou :: Kotô - L'île Perdue - :: ¤ Passeports :: ¤ Fiche validée-
Sauter vers: