Kotou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kotou

.L'île perdue.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jade Odreage (Finit ^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jade Odreage
- Chibi new -
Jade Odreage


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2006

Jade Odreage (Finit ^^) Empty
MessageSujet: Jade Odreage (Finit ^^)   Jade Odreage (Finit ^^) Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:59

* Identité :

Nom : Odreage
Prénom : Jade
Sexe :
Date de naissance : le 04/02/1980
Lieu de naissance : New York
Âge : 26 ans (j’ai calculée en pensant être en 2006 dans le RP ^^)
Tendance : Hétérosexuelle



* Statut :
Civil : Célibataire
Professionnel : Illustratrice.


* Description :
Physique : Jade a toujours été aussi bien jeune que maintenant adulte une personne très mince. Son métabolisme fait aussi qu’elle ne grossit pas facilement non plus. Il suffit de poser sa main sur l’une de ses épaules pour s’en rendre compte, car derrière ses vêtements on ne peut pas réellement l’imaginer. Ce trait de son physique l’insupporte depuis toujours, elle est incapable de s’observer plus de deux minutes dans un miroir totalement nue, bien que cette réaction soit exagérée elle est tout à fait compréhensible en même temps. Jade à un regard très perçant, toujours assez froid, ce qui laisse croire qu’elle est une personne antipathique et peu sociable, physiquement parlant. Elle laisse que très peu ses émotions s’infiltrer sur son visage, celui-ci étant toujours fermé et ayant un regard impassible. Un peu comme si elle était incapable de ressentir un quelconque sentiment.
Pour entrer plus précisément sur ce à quoi elle ressemble, Jade à des cheveux mi-longs qui tombent gracieusement sur ses épaules, ceux si sont d’un bruns foncés, ils ondulent toujours d’une manière qui les rend très agréable à regarder. Les yeux de Jade sont un mélange entre le brun et le vert, on peut aussi voir –quand on regarde bien- un semblant de jaune qui entoure la pupille.
Mentale : Jade est une personne très discrète, si elle parle ce n’est qu’avec des gens qui ont, à ses yeux, une certaine importance. Elle communique plus avec elle-même qu’avec les gens qui l’entourent. Le fait qu’elle parle est déjà un exploit puisque plus jeune elle ne prononçait pas le moindre mot, elle n’utilisait que des gestes, des sourires, et des regards. Jade n’est pas du genre à mettre son nez et s’occuper des affaires d’autrui, plus réellement elle n’est pas du genre à s’occuper d’autrui tout court. Tout ce qui ne la concerne pas, ne l’intéresse pas.
Jade est quelqu’un de très calme, elle ne s’énerve pratiquement jamais. Peu de gens l’ont vu hors d’elle. Jade n’accorde que peu souvent sa confiance aux gens, elle sait qu’il ne faut avoir confiance qu’en soit et elle se méfie énormément des autres, elle n’est pas du genre à sympathiser avec autrui au point d’être devenue la « meilleure amie » d’un d’entre eux. Sa façon de voir les choses est très différente de celle de beaucoup de personne. Elle n’aime pas le contact physique que ce soit avec une femme ou un homme, elle garde toujours ses distances. Elle est très créative, après avoir été en fac pour étudier l’art, elle est aujourd’hui une artiste. Même si, pourtant, sa façon de s’habiller n’est pas spécialement magnifique et « créatif », tout ce qui l’entoure (à peu près tout) est choisis avec beaucoup d’importance. Elle peut avec de simples morceaux de bois imaginer quelque chose de magnifique pour s’en servir.
Like : Jade est une personne qui aime l’art, le dessin, la musique et tout ce qui touche l’art en général. Elle a passé beaucoup de temps dans sa vie dans des musées (que ce soit sur la littérature, ou la peinture et même la photographie, elle est passée par tous les musées existants), à regarder des théâtres, voir des concerts, et dessiner. L’appartement dans lequel elle réside est toujours encombré de nouvelles toiles. Les mûrs de sa chambre ont été peints avec des dessins, au dessus de son lit elle s’est même représentée elle-même à partir d’une photo. Elle aime passer beaucoup de temps dans des endroits naturels à prendre des photos de choses dont les gens ne voient même pas la merveille. Tel qu’une chute d’eau, un simple champ de maïs, des paysages enneigés, des montagnes, des collines. On comprend donc que Jade aime également voyager, que ce soit en Europe, en Afrique ou en Asie, tout les pays l’intéressent et elle aimerait pouvoir visiter chaque pays de chaque continent pour, comme elle se plaît à le dire, créer des souvenirs. Son appareil photo étant sa « boîte à mémoire ».
Dislikes : Le contact physique, comme dit plus haut. Le fait qu’elle s’écarte lorsqu’une personne tente de la toucher, de l’enlacer, ou lui tend tout simplement la main est du qu’elle ne « supporte pas » la sensation du toucher. Son sens du toucher étant très développé elle ressent –d’après elle- mieux que quiconque ces gestes anodins.
Elle n’aime pas les personnes qui sont incapables de dire tout haut ce qu’ils disent tout bas, devant les gens, en plus explicite ; l’hypocrisie. Elle n’aime pas les gens qui parlent pour ne rien dire. La méchanceté et la violence gratuite. Les étroits d’esprits. Elle déteste devoir répéter une seconde fois ce qu’elle dit, devoir répondre à des questions stupides. Avoir du retard sur son planning.



* Biographie :
Père : Blake Odreage est né au New Jersey un 30 septembre 1958. Mauvais élève et futur dealer, il s’est toujours montré perturbé de ne pas avoir de parent et d’avoir été confié à ses grands-parents. Il se sentit être le plus heureux des hommes quand il se fit prendre la main dans le sac entrain de dealer, prenant deux ans de prison seulement, grâce à un excellent avocat pour empêcher plus. A sa sortie, il apprit la mort de son grand-père et fut fou de joie de voir, quatre mois après sa sortie, sa grand-mère mourir d’une dépression causée par la mort de son maris et l’impertinence de son bon à rien de petit fils. Inutile de préciser qu’il n’a pas été longtemps à l’école. Il rencontra sa future épouse à l’âge de vingt un an et celle-ci mit au monde Jade l’année suivante.
Il fut emporté à l’âge de 27 ans par une overdose.

Mère : Ayleen Odreage, ou O’Connor de son nom de jeune fille est née en Floride le 25 décembre 1954, d’un père ivrogne et d’une mère adolescente. Son père décéda d’un cancer du foie à l’âge de cinquante sept ans. Quant à sa mère rien ne prouve qu’elle soit morte, mais rien ne prouve qu’elle ne le soit pas non plus, Ayleen n’a pas gardée contact avec elle une fois qu’elle rencontra Blake.
A la mort de son mari elle se décida à s’occuper de sa fille en se disant que même si elle avait eu la malchance de l’avoir, il fallait s’y faire. Elle rencontra ensuite un autre homme, un certain Charles, qui fit partit de sa vie. Jade ne sait pas ce qu’il est devenu de sa mère et de son « beau père », une fois majeur elle quitta la maison.

Des Premières Années… [Enfance] :

Jade est née le 04 février. Une date qui n’avait jamais eu beaucoup d’importance à ses yeux, à cause du fait qu’aux yeux de sa mère elle représentait la pire chose sur terre, à quel que chose près. Enfant Jade était une fille très souriante, elle riait beaucoup même si ce n’était qu’en compagnie de ses amis à l’école. Elle était aussi très intelligente, elle apprit très vite à marcher et parler ce qui déplaisait à sa mère qui ne pouvait supporter de l’entendre parler. Les quatre premières années de Jade semblaient être les plus belle de sa vie malgré le fait que sa mère la rejetait toujours de toutes ses forces. Quand Jade tentait de lui montrer un semblant de dessin qu’elle avait fait pour sa mère, celle-ci lui disait ne pas avoir le temps de regarder cette horreur. Il n’y avait qu’à l’école ou elle se sentait bien, là où les gens ne lui faisaient pas de mal. Effectivement ce fut le cas jusqu’à ce qu’elle ait ses quatre ans. Le manque d’amour d’une mère et l’absence total de son père –que trop plongé dans sa drogue- la perturbait plus que jamais, elle s’enferma dans un silence total qui au départ plu à sa mère mais qui finissait par l’irriter à cause des questions que lui posait son institutrice. Depuis lors Jade ne prononça plus jamais un mot. Pas jusqu’à ce qu’elle en ait la force à nouveau. C'est-à-dire bien plus tard.
Aller à l’école était alors devenu un cauchemar, les enfants qui autrefois avait été ses amis étaient devenus ses ennemis. Ils riaient d’elle uniquement parce qu’elle ne parlait pas, on la frappait même, parfois certain allait jusqu’à lui lancer des pierres en lui criant que c’était une idiote.
Son père était, à cette époque-là, un peu plus présent mais toujours défoncé. Il regardait toujours froidement Jade et quand il lui parlait et qu’elle ne répondait pas, il levait la main sur elle. Sa mère n’ayant aucune raison de la défendre ne le fit jamais, comme si elle méritait toutes les gifles que son père lui administrait. Chaque soir, assise dans son lit, elle souhaitait plus que tout au monde, même si jeune, qu’il s’en aille. Elle l’espérait car sa mère le disait souvent, même si elle ne comprenait pas exactement la signification exacte de ces mots. Et comme si un dieu avait entendu ses prières l’année suivante, âgée alors de cinq ans, son père ‘partit’. Mort d’une overdose. Bien sûr elle fut en état de choque quand elle tomba sur le corps devenu bleu, car c’était elle qui était tombée dessus. Mais ce n’était rien à côté du soulagement qu’elle eut plus tard en se rendant compte que jamais plus il ne la giflerait.

… Jusqu’à l’âge bête [Préadolescence et Adolescence] :

Toujours « muette », Jade ne partageait ses idées avec personne, elle détestait se rendre au collège et détestait encore plus que tout devoir retourner chez elle. Au collège ce fut exactement la même chose qu’en maternelle et en primaire. Les élèves étaient peut-être un peu plus « mature », enfin ils avaient leur niveau d’âge, ils étaient toujours aussi cruels. Parfois il lui arrivait de se défendre contre ses idiots qui levaient la main contre elle, qui l’insultait avec méchanceté, comme si elle était une horreur. Jamais elle ne se laissa abattre par tout ça, comme si ça ne la touchait plus, et effectivement ça ne la touchait plus. Toutes les larmes versées les années précédentes avaient suffies pour empêcher celles qui menaçaient de tomber parfois. Les années de collège avait été pourtant une souffrance, chaque matin devoir se réveiller en se disant qu’elle n’allait là uniquement pour se faire insulter lui donnait la rage.

Quand elle entra au lycée elle fut enfin tranquille. Son mutisme semblait faire fuir les autres ce qu’elle appréciait particulièrement. Seule une personne osa l’approcher, une asiatique qui devint très vite sa seule amie, une personne qui semblait la comprendre, qui lui parlait toujours avec franchise et sincérité. Une personne qu’elle admirait et qui la fit sortir de son mutisme à la fin de ses années de lycée.

Fin d’une sombre époque [Début de la vie d’adulte] :

Après avoir exceller au lycée grâce à cette amie, Jade trouva la motivation dans le dessin. C’est son amie –du nom de Saki- qui la conseilla dans cette voie, à la vue de tous les œuvres que la jeune femme avait fait, ça ne faisait aucun doute qu’elle serait une grande artiste. C’est ce qui expliqua le fait que durant sa dernière année de lycée elle s’inscrivit dans diverse université jusqu’à ce que parmi l’une d’elle on l’accepta. Elle commença donc à étudier l’art. Pendant ses vacances elle voyageait dans divers pays, selon ses moyens, photographiait des paysages qu’elle voulait revoir encore et encore juste par une image.
A la fin de ses études elle s’engagea à illustrer des livres. Aussi bien de grand roman que des livres pour enfant.

* Autre :
Liens avec un personnage du forum : Non.
Personne souhaitée sur l'avatar (précisez le groupe) : Kristin Kreuk (heu y'a pas de groupe, c'est une actrice XD)
Le mot de la fin : HAPPY NEW YEAR ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ayanami
- Uruha's Private Propriety -
Aki Ayanami


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Amour : un Souvenir
Amis : J'ai Rien à voir avec la Terre
Profession : Auteur, Chanteur
Date d'inscription : 28/12/2006

Jade Odreage (Finit ^^) Empty
MessageSujet: Re: Jade Odreage (Finit ^^)   Jade Odreage (Finit ^^) Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:50

Parfait rien à redire
Si l'ouest te conviens, tu es validée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://koto.forumsrpg.com
Jade Odreage
- Chibi new -
Jade Odreage


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2006

Jade Odreage (Finit ^^) Empty
MessageSujet: Re: Jade Odreage (Finit ^^)   Jade Odreage (Finit ^^) Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:33

Ca me convient parfaitement ^^
Merci ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Uruha Takeshima
- Aki's Private Propriety -
Uruha Takeshima


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Amour : ... Les arbres!
Date d'inscription : 28/12/2006

Jade Odreage (Finit ^^) Empty
MessageSujet: Re: Jade Odreage (Finit ^^)   Jade Odreage (Finit ^^) Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:45

Bah alors, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazette.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Jade Odreage (Finit ^^) Empty
MessageSujet: Re: Jade Odreage (Finit ^^)   Jade Odreage (Finit ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade Odreage (Finit ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emiko (Pas FiNiT)
» Miku Kanuo [ C'est finit ]
» > Shiiiiiin < [pas finit euuuh ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kotou :: Kotô - L'île Perdue - :: ¤ Passeports :: ¤ Fiche validée-
Sauter vers: