Kotou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kotou

.L'île perdue.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ayanami Aki

Aller en bas 
AuteurMessage
Aki Ayanami
- Uruha's Private Propriety -
Aki Ayanami


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Amour : un Souvenir
Amis : J'ai Rien à voir avec la Terre
Profession : Auteur, Chanteur
Date d'inscription : 28/12/2006

Ayanami Aki Empty
MessageSujet: Ayanami Aki   Ayanami Aki Icon_minitimeVen 29 Déc - 3:37

* Identité :

Nom : Ayanami
Prénom :Aki
Sexe :M.
Date de naissance :31/10/1987
Lieu de naissance :Tokyo, Japon
Âge :19ans
Tendance :Bisexuelle



* Statut :
Civil :Célibataire
Professionel :Chanteur - Auteur



* Description :
Physique : Aki est ni trop petit, ni trop grand malgré ses origines nippones : 170 cm pour 56kg. Il a les cheveux naturellement bruns, mais les a éclaircit en châtain clair à reflets blonds. Sa vue étant moyenne, il porte des verres de contact bleus flashs. Ses yeux sont à l'origine, noisette. Sa peau est d'une pâleur impressionnante. Aki sait se mettre en valeur par des vêtements extravageants (jaretelles, hauts courts etc.), et aime que son look "choque".

Mentale : Complètement différent du garçon qu'il était autrefois, Aki est du genre dominant, pénible, ronchônneur. Par débrouillard pour deux sous, il est habitué à ce qu'on s'occupe de lui, ce qui ne facilitera pas sa survie sur l'île. Par chance, il est aussi doté de qualités (autres que son physique parfait ^^). Aki est très tolérant, solidaire, et aime l'esprit de groupe en général. Peu patient, cela ne l'empêche pas d'être investit dans quelque chose lorsque celle ci en vaut la peine.

Like : La passion principale d'Aki est biensûr d'écrire. Vient ensuite le chant, l'écriture étant indétrônable. Après son 'changement' vers ces 17ans, ce dernier s'est surprit à apprécier des plaisirs superficiels comme le sexe, l'alcool, et le tabac ; un peu trop, mais sans que cela ne nuise trop directement à sa vie. Il aime également le poisson,la couleur mauve, les livres, et les gens à forte personnalité.

Dislikes : Aki déteste plus de choses qu'il n'en n'aime, et principalement, beaucoup de catégories d'humains : les homophobes, les dindes superficielles et leurs copains fashions ou monsieurs muscles avec rien dans le cerveau qu'il a connu au collège-lycée. En effet, il préferera largement une fille non maquillée ou un garçon sobre. Il déteste l'odeur de l'essence, le contact direct de la laine sur lui, que quelqu'un le rabaisse, lui tienne tête, ou l'envoie pêtre.



* Biographie :


" Dis, est ce que tu sais toi, qui décide de ce qu'on est ?
- Je ... je ne suis pas sûr de comprendre ...



Aki est né un 31 Octobre à Tokyo même, cela ne faisant pas forcément de lui quelqu'un de très riche. Son environnement était resté très féminin, entre sa mère et ses trois soeurs, il n'y'avait que son père pour lui dire " Mon fils, un jour tu seras un homme, et tu feras des merveilles." Vous vous immaginez bien qu'un enfant ne conçoit pas cela, il se voit en super-héros, voilà tout. Question "centres d'intérêts ?" Quand on vit quasiment entouré que de femmes, on se passionne plus pour l'art ou la musique, que pour le sport ou les jeux vidéos. Et au niveau scolaire ? Aki a toujours été très sélectif. Plutôt précoce, mais pas surdoué non plus, il voit naître une réelle passion pour la littérature et l'écriture. Il choisit donc de privilégier son japonais, et décida d'apprendre deux langues étrangères, l'anglais et le français, pour avoir la chance de pouvoir lire un jour les plus grandes oeuvres originales. L'enfance d'Aki n'avait rien de bien transcendant, il s'ste fait des amis, a vu ses goûts naître, bref, s'est épanouit à son rytme.


- Si tu avais choisi ton essence même, aurais-tu été comme cela ?
- Imbécile, on s'en fiche ... Je veux dire, fille ou garçon, en somme, qu'est ce que ça change ?



Comme pour la plupart des jeunes, les changements s'opèrèrent vers l'adolescence. Toujours très discret, dans son petit monde à lui, il commença à se faire remarquer par certains de ses professeurs : " Aki est vraiment très doué, lorsqu'on lui tend un papier et un stylo." "Aki n'écoute absolument rien en cours, il passe son temps a griffoner des phrases ou dessiner dans ses notes !", des avis très hétérogènes. Puis veint le tour de ses camarades, qui prennaient plaisir à le lyncher sans raison valable : " Dis donc, t'es mignone toi ! " " Ayanami, t'as intérêt à faire mon devoir pour lundi, sinon je te démonte, t'as compris ? ". Fallait-il préciser que l'innocence et la douceur du garçon faisait de lui quelqu'un de très naïf, la bonne poire de service, aux airs efféminés ?


- Tu étais toujours méchant avec moi.
- La méchanceté cache toujours quelque chose, que ce soit de la stupidité profonde, ou un sentiment indévoilable ...



Mais Aki grandit et les choses ne s'arrangèrent pas, elles empirèrent. A l'âge de 16ans, il est toujours aussi passif, mais s'affaiblit de plus en plus spirituellement. Les moqueries deviennent de plus en plus blessantes, et parfois, les coups fusent. Ce fut le cas de ce jour, un 14 Janvier 2005, dans les rues sombres et enneignées de Tokyo. " Imbécile, tu as vu la note que je me suis payé avec ton devoir ? C'était un hors sujet, tu l'as fait exprès, avoue ! ". Quelques coups de genoux dans le ventre ne l'aidèrent pas à se sentir mieux. Il se contentait de rester allongé dans la neige, recroquevillé, les larmes humidifiant ses lèvres roses. Moralement et physiquement épuisé, il allait se laisser sombrer, lorsqu'une lumière l'aveugla, forçant ses yeux à réagir. La lumière provenait d'un bijou, quelque chose dans ce genre, il fallait dire qu'Aki ne voyait pas grand chose. Le propriétaire de la lumière s'avança vers lui, flanqué de deux autres types. Ce qui frappa le garçon en premier, c'était leur look excessif, aguichant : cheveux teints et déstructurés, vêtements volontairement déchiquetés et très voyants, percings, lentilles ... Si Aki n'avait pas été aussi épuisé, il aurait sûrement eu peur. Le garçon du milieu s'agenouilla, et posa sa main glacée sur le visage du garçon. La suite, Aki l'ignorait, ses yeux étaient fermés, il n'en pouvait plus.


Il fut reveillé quelques heures plus tard, et inspecta l'appartement inconnu dans lequel il se trouvait : c'était celui du garçon du milieu. Il le sût puisque ce dernier se trouvait là, en face de lui, une cigarette à la main, ne décollant pas ces yeux de lui. Le jeune garçon était plus qu'intimidé. La première chose que le garçon lui demanda était si le texte trouvé dans la rue était bel et bien de lui. Evidemment, que c'était de lui, les mots d'Aki étaient vrais et innocents, authentiques, sincères ... L'homme a la cigarette fût séduit. Il lui confia qu'il était bassiste dans un groupe qui marchait plutôt bien, avec ses deux accolytes comme batteur et guitariste, et sa petite amie comme chanteuse. Dès ce jour, le jeune adolescent fût nommé compositeur textuel du groupe.


- Tu sais Aki ... tous ces mots que tu assemblais ... ils étaient tellement ... magiques. Ils nous emmenaient loin ... très loin, ailleurs ...


Mais la magie ne dûre qu'un temps, parraît-il. Monsieur-le-bassiste-a-la-cigarette-et-aux-yeux-brûlants devient une dépendance pour Aki. Ce besoin d'écrire sans cesse, des mots toujours plus forts, des idées toujours plus révoltées, cette passion au bout de la plume finit par hanter le jeune garçon. Et le bassiste devient son exutoire concrès. L'amitié n'étant qu'un sentiment déguisé à leurs yeux, ce dernier fit découvrir à Aki les plaisirs de la chair et l'incompréhension qu'est l'Amour. La chanteuse, qui finit par découvrir le pot au rose, décida évidement d'abandonner et sa place, et le bassiste, laissant le groupe choire.


- Tu voyais que j'étais triste. Et c'est alors ... que tu t'es mis à chanter jusqu'au matin. C'était celle-ci, la plus belle nuit de ma vie ... "


Nous sommes un certain 14 Avril quelque chose. Aki a 19ans et demi, et les mains moîtes. Il passe son temps à lire et relire cette fichue lettre. Il ne se souvenait plus avoir passé un quelconque concours. Mais il avait fait le choix d'aller sur cette fameuse île, dont il avait gagné le voyage. Il n'avait plus rien à perdre, tout à gagner. C'était sa philosophie, depuis trois ans. Depuis qu'il l'avait perdu .... Depuis qu'il avait changé ... Il n'avait plus que sa plume, sa voix et son audace, pour tenir bon. Mais cela suffirait-il ?




* Autre :

Liens avec un personnage du forum :Non, mais futur Ruru-addict ^o^
Personne souhaitée sur l'avatar : Saga from Alice Nine
Le mot de la fin : Let's fun now !
Revenir en haut Aller en bas
https://koto.forumsrpg.com
 
Ayanami Aki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kotou :: Kotô - L'île Perdue - :: ¤ Passeports :: ¤ Fiche validée-
Sauter vers: