Kotou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kotou

.L'île perdue.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 † Uruha Takeshima

Aller en bas 
AuteurMessage
Uruha Takeshima
- Aki's Private Propriety -
Uruha Takeshima


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Amour : ... Les arbres!
Date d'inscription : 28/12/2006

† Uruha Takeshima Empty
MessageSujet: † Uruha Takeshima   † Uruha Takeshima Icon_minitimeVen 29 Déc - 3:53

* Identité :

Nom

Takeshima.

Prénom
Uruha.

Sexe
Mâle.

Date de naissance
9 juin 1988.

Lieu de naissance
Shibuya.

Âge
18 ans.

Tendance
bisexuelle.

* Statut :

Civil
Célibataire.

Professionel
Serveur dans un très grand restaurant.

* Description

Physique
Physiquement, Uruha ressemble beaucoup à une fille. Et ça lui plaît. C'est comme ça qu'il aime s'habiller, et c'est marrant de se moquer des gens qui, le prenne vraiment pour une fille. Uruha aime bien porter du maquillage, du noir sous les yeux ou les paupières, et même qu'au naturel il est toujours aussi beau. L'efféminer est loin d'être petit, mesurant dans les 1m76. Il est élancé et mince. Ses cheveux sont de couleur blonds&châtains, qu'il met souvent en vague, quoi que maintenant il ne peut plus vraiment le faire, il doit les laisser complètement lisses. Il a des lèvres spéciales, une bouche que disons, on ne trouverait personne avec la même. Habituellement il aimait beaucoup y mettre du lepsil, mais maintenant c'est fichu. Il ne peut plus autant se faire passer pour une fille qu'avant.

Mentale
Uruha est de nature quelqu'un de calme. Il ne s'énerve jamais vraiment pour rien, il essaie toujours de ne pas s'engueuler avec le monde. De peut-être trouver une solution. Mais si vraiment on l'énerve, qu'on lui fait péter sa coche, il n'ira pas se retenir. Il dira le fond de sa pensée et alors là, il n'hésitera pas à blesser la personne. Par contre, il a plus de patience avec le monde qu'il aime. Même si, il ne s'énerve jamais contre eux. Il est souvent mystérieux. Il aime bien faire des choses, discrètes, sans que personne ne sache. Parfois garder un secret avec une personne, ou avec une autre. Il est solitaire. Il aime être seul, souvent il part dans ses rêves et oublie tout. Uruha déteste qu'on le harcèle, lorsqu'il ne veut pas quelque chose et qu'on l'achale trop, c'est là qu'il devient méchant. Quand il désire avoir la paix, on le remarque facilement puisqu'il ne parle soudainement plus beaucoup. Avec les gens qu'il ne connaît pas il ne se gênera pas pour leur dire de lui foutre la paix. Il est, disons, sauvage avec les personnes avec qui il n'a aucun lien d'amitié. Il a difficilement de la misère à faire confiance aux gens. Par contre, lorsque vous êtes aimé par lui, monté dans son estime, vous y restez et c'est dur de descendre. Il est aussi, possessif et jaloux.

Like
Il aime beaucoup beaucoup tous ce qui est rose ou mauve, adore assez coller ses amis. Il adorait jouer de la guitare, et voulait même un jour se partir un groupe, bien que maintenant c'est un rêve partit en fumé. Un peu bébé sur les côtés, il adorait manger des bonbons, et avoir des toutous. Il trouve kawaii ce qui est romantique. Les fleurs, plus précisément les roses rouges. Uruha adorait bouffer du chocolat et se prélasser dans un bain chaud. Ces choses qui vont horriblement lui manquer.

Dislikes
La chose qu'il déteste par-dessus tout, c'est qu'on le harcèle, qu'on le touche ou qu'on le suive. Ou même, qu'on répète ce qu'il dit ou qu'il fait. Ça lui donne envie de sauter après le monde. Il est aussi claustrophobe. Il déteste entrer dans un endroit sombre, à plusieurs chemins comme une grotte, ça le fait alors paniquer. Il n'aime pas ce qui est simple, ou fais rapidement. Les personnes laides, c'est-à-dire grossses et poilus. Même les petites et belles personnes avec plein de poils. Ça le dégoûte et ça lui fait tirer la langue.


* Biographie

Uruha arriva au monde à Mie, au Japon, un jour d’été. Par deux parents qui s’adoraient, par deux parents qui aimaient les enfants. Et c’est d’ailleurs pour cela que le jeune japonais eut deux frères et une sœur plus vieux et plus vieille que lui. Certains jeunes se plaignent de ne pas pouvoir être enfant unique, pourtant pour lui se ne fut pas le cas. Il était un enfant comme on dit si bien : Pourri gâté. Il avait toujours tout ce qu’il désirait. À la moindre petite demande, au moindres petits yeux suppliants. Il était encore jeune, pourtant, il eut une enfance bien agréable. De bons amis et une bonne famille. Ces parents n’étaient pas sévères, loin de là. Comparé à certains amis du noir, qui eux n’avaient pas cette chance. Mais d’un côté il en n’avait rien à faire… Ça paraissait méchant, mais il se foutait de tout. Déjà à son plus jeune âge. Tant que sa famille était parfaite, il n’arrivait pas à se mettre dans la peau de ceux qui avaient pas sa chance. Et de plus il s’entendait bien avec ses frères et sa sœur. Les admirant beaucoup, c’est même pour ça que Uruha commença à se maquiller. Il prenait exemple sur eux. Le jeune japonais noir observait bien la jeune fille de la maison s’arranger, lorsqu’elle sortait ou allait à l’école. Il aimait mieux prendre exemple sur sa sœur plutôt que sur sa mère, trouvant qu’elle avait plus de goût. Souvent il allait se maquiller en cachette, essayant tous les produits qu’elle pouvait avoir, s’amusant assez de voir que le résultat était génial. Plus les années passèrent, plus son caractère et physique évoluèrent. Il s’était tant maquillé en cachette qu’il commençait vraiment en s’en mettre et sortir sans gêne. Au début, c’était que du noir sous les yeux, plus tard c’était plus complexe, comme ses vêtements qui devenaient plus osés. Pourtant, même si quelques fois cela ne plaisaient pas à ses parents, c’était son goût, son opinion. On ne peut guerre dire grand chose sur son enfance, elle était bien, sans petit détail, sans erreur. Il était bien, menait une belle vie.

Mais quand tout va trop bien, un jour arrive les malheurs. Et cette erreur Uruha n’arriva jamais à la comprendre, même pas maintenant. C’était un soir plutôt calme dehors, d’été, un peu de pluie mais sans plus. À ce jour il avait 18 ans. Toute la famille dormait, les parents ensembles, les trois frères ensembles et la jeune fille, elle avait sa propre chambre. Tout se passa rapidement, c’étais même à savoir s’il comprenait ce qui venait de se passer. Un cri, des supplices, des demandes, mais en échange des insultes. Uruha fut probablement le premier à se réveiller, lui qui d’habitude était habitué à un calme total dans la maison, ou on pouvait entendre les mouches voler. L'asiatique se leva donc tranquillement, pour se diriger dans la chambre de ses parents sans faire de bruit et voir ce qui se passait… Comme les autres qui étaient plus loin mais arrivaient aussi, par curiosité. Ses yeux s’agrandir en moins de deux en voyant que, quatre personnes traînaient autour du lit de leurs parents, mais qu’ils étaient en train de les torturer. Du genre à leur vider le corps de leur sang, les laissant baigner ensuite dans le lit et s’attaquer aux enfants. Pourtant aussitôt que les autres firent leur apparition, il était beaucoup trop tard. Et étant plus vieux, il comprenait déjà qu’il ne pouvait plus rien faire et que pour eux, la seule solution possible à cet instant était de COURIR. Lâchant des cris par-dessus tout, les quatres quittèrent la maison le plus vite possible, laissant derrière eux ce qui leur étaient le plus cher. Mais en cour de route, ils se perdirent de vue. Peut-être que les trois autres étaient ensemble, mais Uruha lui il était seul... Il ne put cependant pas aller très loin, puique à court de route, il entra dans un monsieur, et fut piqué. Ce qui l'endormit. Et ses frères et soeurs ? Tués parce qu'ils résistaient trop contre à peine deux hommes. À son réveil il était sur le sable sâle et seul.

* Autre :

Liens avec un personnage du forum
Personne. Sauf bientôt SON Aki. Don't touch.

Personne souhaitée sur l'avatar
Uruha ~ Gazette

Le mot de la fin
It's only beginning.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazette.actifforum.com
 
† Uruha Takeshima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kotou :: Kotô - L'île Perdue - :: ¤ Passeports :: ¤ Fiche validée-
Sauter vers: